Tu aimes t’exprimer à travers les arts? Le sujet des violences sexuelles t’interpelle?
La campagne Ni viande ni objet, présente sur le campus depuis septembre dernier, lance un grand concours artistique multidisciplinaire ayant pour thème « les violences sexuelles, faut en parler ».
Par une œuvre originale de ton cru, implique-toi de manière concrète pour la cause et devient porteur ou porteuse du message de sensibilisation et de prévention contre les actes de violence à caractère sexuel. C’est ta chance! Toute forme d’art est éligible! (arts visuels et graphiques, photographie, musique, chant, danse, performance, littérature, slam, etc.)
Le 26 avril prochain, à l’Arti’Show, les finalistes du concours seront invités à un vernissage formule 5 à 7 lors duquel les créations seront dévoilées au grand public. Ainsi, toutes et tous pourront entendre et/ou voir ton message dénonçant les actes à caractère sexuel. Les personnes gagnantes seront révélées à la fin de l’événement.
///1er prix : 300$
///2e prix : 200$
///3e prix : 100$
///Plusieurs centaines de dollars en prix de participation
///Visibilité pour les oeuvres gagnantes dans le cadre de la campagne Ni viande ni objet
Les œuvres doivent être remise le 24 avril maximum au local de l’Association étudiante du Cégep de Sherbrooke (6-22-131).
Tu as jusqu’au 10 avril pour t’inscrire en remplissant le formulaire au local 6-22-131 ou en ligne en cliquant ici!