Accueil
Vente de t-shirts et de sacs

Vente de t-shirts et de sacs

Portez votre engagement à un autre niveau!

Vous pouvez dès maintenant vous procurer des t-shirts et des sacs réutilisables à l’effigie de la campagne Ni viande ni objet : nous sommes contre les violences sexuelles à la boutique de la Coopérative du Cégep de Sherbrooke.

Pour chaque article vendu, 4 dollars seront remis au CALACS Agression Estrie et à SHASE Estrie, organismes œuvrant auprès des victimes d’agressions sexuelles et de leurs proches.

 

______________________________

À propos de la campagne Ni viande ni objet

Réalisée par l’Association étudiante en collaboration avec le Cégep de Sherbrooke et plusieurs organismes régionaux d’intervention, cette campagne de prévention et de sensibilisation contre les violences sexuelles vise non seulement à informer sur cette problématique, mais également à donner des moyens concrets pour intervenir, dénoncer et contrer ce phénomène au quotidien.

Positive, franche et non genrée, cette campagne a pour objectifs de définir ce que sont les violences sexuelles, de susciter une remise en question positive, de faire la promotion des comportements à adopter et de mettre de l’avant les ressources et les outils disponibles. Conçue par et pour les étudiantes et les étudiants, cette campagne multiplateforme est présentement déployée sur le campus et sur le web.

Pour plus d’information sur la campagne :

819 346-1874

niviandeniobjet@gmail.com

www.cegepsherbrooke.qc.ca/contrelesviolencessexuelles

www.facebook.com/contrelesviolencessexuelles