Accueil
Événements
Manif nationale du 2 avril

Manif nationale du 2 avril

Depuis son entrée au pouvoir, le Parti Libéral se permet de mettre la hache dans les services publics afin d’atteindre le déficit zéro à tout prix au nom de la «rigueur». À coups de compressions, de hausses, de réformes et d’attaques aux droits syndicaux, le gouvernement a déjà bien entamé son projet de démantèlement des services publics.

Aussi, l’AÉCS, comme plusieurs association étudiantes, s’est positionnée contre les mesures régressives (austérité) mises en place par l’État et pour l’application de mesures plus équitables, telles que le retour à 10 paliers d’imposition. Hors, le gouvernement fait la sourde oreille depuis des mois. Dans le but de se faire entendre, une manifestation nationale se tient à Montréal le 2 avril prochain, à 14h00 (départ au Square Victoria). L’ASSÉ invite l’ensemble de la population, étudiants et étudiantes, travailleurs et travailleuses, familles, à prendre la rue et manifester son désaccord.

L’AÉCS organise du transport et des places sont encore disponibles! Le départ est à 10h devant le pavillon 5, avec atelier de création de pancarte à partir de 8h! Il y aura du café et ben de la mobilisation.

Voici le lien vers l’inscription en ligne, mais vous pouvez aussi vous inscrire en passant au nouveau local (2-21-110)

Voici le lien vers l’événement FB

servicespublics.org
#manif2avril

BLU – Banque de livres usagés
Plaintes et recours
Assurances étudiantes